PSG - Mercato : De Ligt met les pendules à l’heure avec le Barça !

Matthijs De Ligt vers le Barça cet été ?

Après Frenkie De Jong, le Barça serait sur le point de signer une seconde pépite de l’Ajax Amsterdam avec Matthijs De Ligt. Auteur du but de la victoire et de la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions face à la Juve (1-2), mardi soir, le défenseur central s’est prononcé sur son avenir, alors que le PSG tenterait aussi de se l’offrir.

Matthijs De Ligt fait durer le suspense.

Etincelant hier soir contre la Juventus Turin en quart de finale de la Ligue des Champions, Matthijs De Ligt pourrait être l’une des principales attractions du prochain mercato estival. Annoncé dans le viseur de presque toutes les grosses écuries d’Europe, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam se dirigerait finalement vers le FC Barcelone.

Selon plusieurs sources espagnoles et hollandaises, l’international néerlandais de 19 ans devrait bien suivre son ami et coéquipier Frenkie De Jong en Catalogne. L’affaire serait même quasiment dite entre toutes les parties. Interrogé en zone mixte sur son avenir, le Golden Boy 2018 a pourtant refusé de confirmer son transfert à Barcelone.

« Quand vais-je annoncer mon transfert au Barça ? Annoncer ? Il n’y a rien à annoncer. Je n’ai rien encore signé ? Nous sommes en demi-finale de la Ligue des Champions et nous sommes leaders du championnat. Ça me suffit », a lâché Matthijs De Ligt mardi soir à Turin. Outre le Paris Saint-Germain et le Barça, le Real Madrid et la Juventus Turin seraient également sur ce coup.

Affaire à suivre donc…