Ligue 1 : OM, ASSE, OL, Dugarry dévoile son favori pour le podium.

Christophe Dugarry ne croit pas l’OM capable de finir sur le podium cette saison.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 avril 2019 à 18:15 | mis à jour le 17 avril 2019 à 18:15
Résultats

Si la première et la deuxième place sont quasiment assurées à six journées de la fin du championnat, la bataille fait rage entre l’ASSE, l’OM et l’OL pour compléter le podium. Christophe Dugarry, ancien attaquant marseillais, croit déjà savoir qui sera le troisième derrière les Parisiens et les Doges.

Christophe Dugarry tue le suspense pour l’OM et l’OL.

Après leur victoire de la 32e journée contre les Crocos de Nîmes (3-2), Rudi Garcia et ses hommes se sont relancés dans la course au podium, profitant notamment de la défaite de l’Olympique Lyonnais à Nantes (1-2). Cinquième au classement avec 51 points, l’Olympique de Marseille se remet donc à rêver derrière l’AS Saint-Etienne (4e avec 53 points) et les Lyonnais de Bruno Genesio (3e avec 56 points).

Pourtant, Christophe Dugarry glace les Marseillais et estime que son ancienne équipe n’a pas vraiment les moyens pour aller chercher et dépasser les Verts et les Gones dans ce sprint final.

« Que les supporters croient au podium, c’est normal, ils sont dans leur rôle. Après, le podium, je ne pense pas personnellement. Cette équipe manque de qualité, de mental, on le voit sur tous les matchs. Ils peuvent y croire car Saint-Etienne n’est pas mieux loti et Lyon est catastrophique. Pour finir 3e, Marseille doit gagner tous ses matchs et Lyon doit en perdre deux. Et Saint-Etienne doit aussi en perdre un. Mais l’OM est-il mieux que ces deux clubs ?

Sur ce qu’ils montrent, non. De l’espoir pourquoi pas, mais je n’y crois pas une seule seconde. Je veux bien que l’ASSE et l’OL soient malades, mais l’OM n’est même pas convalescent », a expliqué Dugarry sur RMC Sport.

Un énorme défi lancé à l’OM.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp