FC Nantes - PSG : Les équipes de départ dévoilées !

Vahid Halilhodzic et Thomas Tuchel lors d’un match entre le FC Nantes et le PSG.

En match en retard de la 28e journée de Ligue 1, le FC Nantes et le PSG s’affrontent ce soir à 19 heures sur la pelouse de la Beaujoire. La Ligue de Football Professionnel vient de dévoiler les compositions d’équipes officielles des deux clubs.

Vahid et Tuchel absents pour ce FC Nantes - PSG !

Pour ce match de la 28e journée en retard de Ligue 1 entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain, les deux entraîneurs des équipes ne seront pas sur les bancs de touche. Chez les Canaris, Vahid Halilhodzic frappé par un deuil familial. C’est donc son adjoint, Patrick Collot, qui dirigera Valentin Rongier et ses coéquipiers.

Du côté des Rouge et Bleu, le technicien allemand, Thomas Tuchel, est lui suspendu. Il sera en tribunes pendant la rencontre et c'est Arno Michels, son fidèle adjoint, qui sera sur le banc. Alors qu'il pouvait être officiellement sacré champion de France au Parc des Princes contre le RC Strasbourg (2-2), puis à Lille (5-1), le Paris SG a une troisième occasion ce soir de décrocher le huitième titre de son histoire. Un match spécial qui aura pourtant lieu avec de nombreux blessés et suspendus.

On note par exemple le retour de Gianluigi Buffon comme titulaire dans les buts parisiens ainsi que celui de Choupo-Moting en attaque. En l’absence de Thiago Silva et Marquinhos, c’est Presnel Kimpembe qui sera le capitaine du PSG ce mercredi soir.

Le onze du FC Nantes :

Dupé, Traoré, Ié, Diego Carlos, Pallois, Fabio, Touré, Moutoussamy, Rongier, Waris, Coulibaly.

La compo du PSG :

Buffon, Nsoki, Kimpembe, Kehrer, Kurzawa, Diaby, Paredes, Dani Alves, Draxler, Nkunku, Choupo-Moting.