FC Nantes - PSG (3-2): Les Canaris enchainent, Paris cale encore !

Le FC Nantes bat le PSG et retarde son sacre. Publié par ALEXIS le 17 avril 2019 à 21:09

Le FC Nantes a enregistré une deuxième victoire de suite en renversant le PSG (3-2) ce mercredi, lors du match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Cela, cinq jours après leur succès sur l’OL (2-1), toujours au stade de la Beaujoire. Le club de la capitale voit ainsi son sacre en Ligue 1 retardé pour la 3e fois.

Le FC Nantes bat le PSG et retard le sacre des Parisiens pour la 3e fois.

Après sa victoire sur l’Olympique Lyonnais, vendredi dernier, le FC Nantes a poursuivi la série, ce mercredi, en infligeant une défaite au Paris Saint-Germain (3-2), à la Beaujoire.

Deux succès d’affilée qui permettent ainsi aux Canaris de s’éloigner de la zone rouge, avec une avance considérable de 12 points sur le barragiste, notamment le Dijon FCO.

En effet, l’équipe de Vahid Halilhodzic est venue à bout d’une équipe décimée de Thomas Tuchel (suspendu). Cette dernière était privée de son meilleur buteur Kylian Mbappé, de Thiago Silva, d’Angel Di Maria, d’Edinson Cavani, de Thomas Meunier, de Juan Bernat ou encore de Marco Verratti.

Pour revenir match proprement dit, Diego Carlos a réussi un doublé (23e et 52e) et Majeed Waris a aussi marqué pour Nantes (2-1, 44e). Dani Alves avait ouvert le score pour Paris (1-0, 19e) et Metehan Guclu a réduit en toute fin de match (3-2, 90e).

Conséquence de cette défaite, Paris n’est toujours pas sacré champion. Il devra attendre la venue de l’AS Monaco au Parc des Princes, le dimanche 21 avril, en clôture de la 34e journée du championnat.

Afficher les commentaires