Liverpool : Tonnerre, Mohamed Salah au Real Madrid ?

Mohamed Salah vers un transfert retentissant au Real Madrid cet été ?

A quelques heures du quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le FC Porto et Liverpool FC, la presse espagnole vient de lâcher une véritable bombe sur l’avenir de Mohamed Salah, l’attaquant des Reds. Si cette grosse rumeur se confirme, elle pourrait créer un séisme sur le prochain mercato estival.

Mohamed Salah prêt à faire le grand saut vers la Liga ?

« Il a eu la mentalité de continuer à jouer au plus haut niveau pendant de nombreuses années et c'est qui a manqué à beaucoup de joueurs égyptiens, quand nous avons eu la chance de jouer en Europe ... Je crois que Salah ne restera pas longtemps à Liverpool, il ira un jour au Real Madrid », lançait en janvier dernier l’ancien international égyptien Mido à propos de l’avenir de son compatriote Mohamed Salah.

Et ce mercredi, le journal ibérique AS révèle que suite à une dispute avec son entraîneur Jürgen Klopp, l'attaquant de 26 ans serait sérieusement en train de planifier un départ de Liverpool. Le média madrilène explique que les deux hommes entretiendraient des rapports plutôt conflictuels. Un malaise qui aurait perduré et inciterait désormais l’ancien joueur de Chelsea à quitter les bords de la Mersey plus rapidement que prévu.

Toujours selon la même source, Salah envisagerait même d’envoyer un transfert request, démarche officielle utilisée en Premier League pour réclamer un transfert, à sa direction pour réclamer un bon de sortie pour cet été. À Madrid, Florentino Pérez et Zinédine Zidane se tiendraient déjà prêts pour changer leurs plans et offrir ce qu’il faut pour récupérer le Ballon d’Or Africain 2017. La probable vente de Mohamed Salah enflammerait à n’en point douter le prochain mercato estival.

Affaire à suivre donc…