OL : L’avenir de ce cadre de Genesio inquiète Sagnol

Nabil Fékir n'est pas dans ses standards

Nabil Fékir peine à retrouver son meilleur niveau. Une situation qui interpelle Willy Sagnol qui doute des capacités du capitaine de l’Olympique lyonnais a joué dans un grand club européen.

Willy Sagnol, « J’ai peur de ne plus jamais Nabil Fékir dans un club du top 10 ».

L’Olympique lyonnais vit une saison complexe. Bien que troisième de Ligue 1, les Gones comptent un retard de huit points sur le LOSC et voient leur place menacée par Saint-Etienne, quatrième avec trois points en moins. Comme son club, Nabil Fékir ne réalise pas vraiment une belle saison. Le capitaine lyonnais n’a inscrit « que » 12 buts et délivré 7 buts cette année toutes compétitions confondues. Des performances inquiétantes pour Willy Sagnol. Ce dernier doute que le Gone puisse être à nouveau courtisé par un grand club.

« Nabil Fékir fait assurément partie des joueurs qui peuvent changer un match à lui tout seul. Il peut transcender son équipe grâce à son leadership technique, mais il m’inquiète beaucoup. Il y a eu le titre de champion du monde même s’il n’a pas beaucoup joué, le transfert avorté à Liverpool, et depuis plus rien mis à part deux ou trois matchs. Nabil Fekir va avoir 26 ans, ce n’est plus un jeune espoir. C’est censé être un joueur confirmé, et moi je m’inquiète pour lui. Car à un moment, il aurait pu taper un grand club mais là avec la saison qu’il est en train de faire et ce qu’il s’est passé avec Liverpool, j’ai peur de ne jamais le voir dans un club du top 10 », a commenté l’ancien international tricolore.

Au club depuis 2013, Nabil Fékir est devenu un joueur essentiel de l’OL. Alors qu’il devait signer à Liverpool l’été dernier, le milieu lyonnais était finalement resté dans son club formateur. Il est sous contrat jusqu’en 2020.





Par Ange A.
Publié le 18 avril 2019 à 02:30 | mis à jour le 18 avril 2019 à 02:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp