Juventus : Ajax, un proche de Ronaldo s’exprime sur sa frustration

Cristiano Ronaldo est frustré

Cristiano Ronaldo ne s’est pas prononcé depuis l’élimination de la Juventus mardi en Ligue des champions par l’Ajax Amsterdam. Pour sa maman, le Portugais digère encore la déception.

Dolores Aveiro, « Cristiano Ronaldo aurait aimé aller en finale ».

Pour la première fois de sa carrière, Cristiano Ronaldo a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions. La Juventus, son club, a été battu mardi à domicile par l’Ajax Amsterdam malgré l’ouverture du score du quintuple Ballon d’Or. Depuis ce revers, Ronaldo est muet. Des nouvelles du Portugais sont toutefois parvenues de sa mère qui s’est exprimée sur la « tristesse » de son fils.

Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a pour principale mission de remporter la Ligue des champions avec la Juventus. Ce ne sera pas cette année pour l’attaquant bianconero. « Il était triste. Il aurait aimé aller en finale, mais ce sera pour la prochaine fois », a indiqué Dolores Aveiro dans des propos relayés par les médias portugais et italiens. « Il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire de miracle », a-t-elle poursuivi.

Ronaldo pourrait tout de même retrouver le sourire ce weekend. La Juventus a l’occasion d’être sacrée championne en Serie A en ca s de vctoire contre la Firorentina. Ce qui serait un nouveau titre pour le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions. Le Portugais a encore augmenté son total but cette année à 126 dans l’épreuve. Il a inscrit à lui seul les cinq buts de la Vieille Dame lors de la phase à élimination directe, dont un triplé contre l’Atletico et deux buts lors de la double confrontation contre l’Ajax.