PSG - Mercato : Une recrue surprenante bouclée pour 10M€ ?

Le PSG veut vendre Kurzawa au Mercato et recruter Biraghi de la Fiorentina.

Le PSG vient d'être sacré champion de France et prépare déjà son prochain Mercato estival. Et les dirigeants du Paris SG, qui souhaitent à tout prix conserver Neymar et Klian Mbappé, seraient sur une piste estimée à 10 millions d'euros.

Le PSG pousse Layvin Kurzawa vers la sortie... et aurait déjà trouvé son remplaçant pour 10 millions d'euros !

Le PSG et ses dirigeants le savent : ils doivent réaliser un gros Mercato afin de renforcer leur effectif en vue de la saison prochaine. Plus le droit à l'erreur côté parisien !

Annoncé dans le viseur du Milan AC, le latéral gauche Cristiano Biraghi a aussi la cote dans la capitale française. Auteur d'une saison aboutie sous les couleurs de l’AC Fiorentina, l'international italien de 26 ans a également un avantage non négligeable : son prix. En effet, d’après les renseignements recueillis par La Nazione, les dirigeants de La Viola ne devraient pas se montrer trop gourmands dans ce dossier puisqu’un transfert de 10 millions d'euros est évoqué.

Et selon les dernières informations du média ESPN, Cristiano Biraghi pourrait bien rejoindre le club de la capitale cet été. La chaîne sportive américaine confirme que le défenseur de la formation de Florence serait bien sur les tablettes d’Antero Henrique qui serait même en pole sur ce dossier. Son arrivée pourrait notamment pousser Layvin Kurzawa vers la sortie. Cristiano Biraghi est sous contrat jusqu'en 2021.

Affaire à suivre donc pour le PSG ...