OM – Mercato : Une piste italienne se refroidit pour Marseille

Lucas Biglia s'éloigne pour l'OM

Pisté par l’Olympique de Marseille, le milieu du Milan AC italien Lucas Biglia pourrait ne pas rejoindre le club phocéen. Son agent semble avoir tranché sur son avenir.

Enzo Montepaono, « Lucas Biglia veut rester à Milan ».

Le mercato estival s’annonce mouvementé à l’Olympique de Marseille. Outre les départs annoncés de certains joueurs, le club phocéen sera en chantier et devra aussi recruter. Gros chantier de Marseille la saison prochaine, le milieu de terrain. Les dirigeants marseillais multiplient les pistes pour renforcer ce compartiment. Mais cela ne s’annonce pas facile, une des pistes semblant s’éloigner du club.

Approché par l’OM selon TMW, Lucas Biglia n’aurait pas la tête à un départ. C’est en tout cas ce que révèle son agent. « La priorité reste Milan (…) Lucas a des idées très claires : il veut rester à Milan », a assuré Enzo Montepaono. Un coup dur pour l’actuel 5e de Ligue 1 qui aurait déjà préparé une offre pour le milieu argentin. La presse transalpine révèle en effet qu’un contrat de trois ans et un salaire annuel de 4 ans attendent Biglia.

En dehors d’une volonté supposée de rester à Milan, un autre obstacle se dresse devant l’OM. Calciomercato.it révèle ainsi que Marseille ne serait pas le seul sur le dossier Lucas Biglia. Le joueur de 33 ans serait suivi en Argentine et en Allemagne. Arrivé en provenance de la Lazio en 2017, le milieu argentin est sous contrat jusqu’en 2020 avec le Milan AC.