OL: OM, Lyon lance l’opération "tout sauf l’ ASSE" sur le podium

Martin Terrier, attaquant de l'OL ne veut pas voir l' ASSE sur le podium.

La lutte pour la 3e place du podium fait rage. L’OL a lâché des points et l’ ASSE qui en a pris s’est rapprochée davantage de l’ennemi, à 3 petits points. Pour les six journées restantes, l’attaquant de Lyon, Martin Terrier a lancé un mot d’ordre contre le grand rival.

Martin Terrier, « on ne veut pas voir l' ASSE devant nous ».

Après deux défaites de suite en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais (56 points) est plus que jamais sous la menace de ses concurrents directs pour le podium, notamment l’ ASSE (53 points) et l’OM (51 points).

Cela six journées de la fin du championnat. À l’évidence, la lutte s’annonce âpre entre ces trois clubs pour le dernier ticket de la Ligue des Champions.

Martin Terrier en est conscient, surtout que Lyon affrontera le LOSC bien parti pour finir à la 2e place et jouera ensuite contre Marseille au Vélodrome. Un calendrier compliqué pour les Gones qui pourrait profiter aux Verts, si ses concurrents se neutralisent.

L’attaquant du club rhodanien ne souhaite pas que cela arrive. En tout, il ne veut pas voir leurs rivaux Stéphanois leur passer devant.

« On ne veut pas voir Saint-Étienne devant nous », a déclaré Terrier sur OLTV. « C’est une manière supplémentaire de nous motiver. Il faut regarder que nous. On fera les comptes ensuite », a-t-il recommandé.

L’équipe de Bruno Genesio n’a pris aucun point lors de ses deux derniers matchs. Malgré tout, elle rêve toujours de la 2e place qui qualifie directement pour la phase de poule de la Ligue des Champions.

« On continue de regarder la deuxième place. Il faut être ambitieux tout en assurant nos arrières », a laissé entendre le joueur de 22 ans.