FC Nantes - PSG (3-2) : Le message d’ Halilhodzic à son adjoint

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes.

Comme Thomas Tuchel du PSG, Vahid Halilhodzic n’était pas sur le banc de touche du FC Nantes, lors de la victoire sur Paris (3-2), à la Beaujoire, mercredi soir. Cependant, le coach des Canaris a laissé un message à son adjoint Patrick Collot, pour toute l’équipe, après son succès.

Patrick Collot, « Halilhodzic félicite tous les joueurs ainsi que tout le club ».

C’est Patrick Collot qui a dirigé le FC Nantes face au Paris Saint-Germain, lors du match en retard de la 28e journée, disputé mercredi soir au stade de la Beaujoire. Et comme il l’avait fait contre Lyon la journée d’avant, les Canaris ont battu les Parisiens (3-2).

À la fin du match, l’adjoint de Vahid Halilhodzic a livré un message de ce dernier aux joueurs.

« Vahid a voulu féliciter tous les joueurs ainsi que tout le club », a indiqué Collot en conférence de presse, après avoir commenté le succès sur le leader du championnat. « Je rends service, c'est mon rôle… », a-t-il déclaré avec beaucoup d’humilité.

« Je retiens l'état d'esprit du groupe, l'abnégation, la générosité, le respect du plan de jeu. On a eu une certaine réussite, notamment sur les coups de pied arrêtés. On devait rester bien organisés, proches les uns des autres et, à la récupération du ballon, chercher la verticalité.

On était menés au score… On s'est organisés pour bien défendre, fermer les espaces... Paris a essayé de produire du jeu. Je veux redire tout le courage de ce groupe. Dans une saison difficile, les joueurs sont restés appliqués et impliqués à 100%.

C'est la qualité de ce groupe, capable de se sublimer face aux grosses écuries de ce championnat », a-t-il exprimé pour finir, en l’absence de Coach Vahid excusé pour raison de famille.