PSG - Mercato : Une grosse priorité de Tuchel fixée à 25 M€.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Pour le prochain mercato estival, Thomas Tuchel a déjà avoué que trois ou quatre recrues suffiraient à son bonheur. Et aux dernières nouvelles, l’entraîneur du PSG pourrait conclure l’une de ses principales priorités pour seulement 25 M€.

L’arrivée d’un milieu de terrain allemand bouclée par le PSG ?

Le milieu de terrain Julian Weigl compterait quitter le Borussia Dortmund l'été prochain. Malgré un meilleur temps de jeu dans cette seconde partie de saison (10 titularisations en 2019), l'international allemand de 23 ans n'est pas assuré de rester dans les plans de Lucien Favre, selon France Football.

L'hebdomadaire français explique que le BVB serait désormais disposé à le céder et réclamerait 25 millions d'euros. Une information confirmée par le journal anglais The Sun, qui assure que c'est effectivement cette somme que le club de la Ruhr exigerait pour l’ancien protégé de Thomas Tuchel, sous contrat jusqu'en juin 2021.

Arrivé en 2015 du côté du Signal Iduna Park, Julian Weigl n'a disputé que treize matches de Bundesliga depuis le début de saison. Antero Henrique multiplie les prises de contact avec la formation allemande pour obtenir la signature de ce joueur.

Reste maintenant à savoir si le PSG mettra la main à la poche pour conclure ce deal.