Stade Rennais - Mercato : Un premier départ déjà officialisé !

Olivier Létang, président du Stade Rennais.

Le mercato estival n’ouvre ses portes qu’à compter du 11 juin prochain, mais les clubs s’activent déjà sur certains dossiers. C’est le cas du Stade Rennais qui a enregistré son premier départ majeur.

Stade Rennais : Olivier Létang perd un collaborateur XXL !

Le Stade Rennais a annoncé dans un communiqué qu'Éric Olhats, mis à la disposition du club breton depuis la fin du mois de janvier, allait retourner à l'Atlético Madrid avec effet immédiat. L'ancien conseiller d'Antoine Griezmann appartient à la cellule de recrutement des Colchoneros. Il a longtemps travaillé à la Real Sociedad, où il avait rencontré le champion du monde français.

« Faisant suite à une demande de l’Atlético Madrid et en concertation avec le Stade Rennais F.C, Éric Olhats va reprendre sa mission au sein du club espagnol à compter de cette semaine. Le Stade Rennais F.C. souhaite remercier Éric Olhats pour son implication totale et son apport aux résultats obtenus durant la période où il a œuvré pour le club », a écrit le club breton sur son site officiel.

A six journées de la fin du championnat, le président Olivier Létang perd donc un collaborateur de première main. Pour rappel, c'est Éric Olhats qui avait découvert Antoine Griezmann à l'âge de 14 ans pour la Real Sociedad.

Le SRFC va donc s'activer pour étoffer prochainement son staff.