PSG - Mercato : Mbappé, Paris lâche une réponse déroutante au Real

Kylian Mbappé ne rejoindra pas le Real Madrid.

Ce n’est un secret pour personne : le Real Madrid aimerait faire de Kylian Mbappé la nouvelle tête de gondole du nouveau projet que Zinédine Zidane va mettre en place à compter de la saison prochaine. Mais le PSG n’entend pas les choses de la même façon que le club madrilène.

Plutôt la Tour Eiffel que Kylian Mbappé !

Désireux d’attirer Kylian Mbappé dans ses rangs, le Real Madrid serait prêt à mettre jusqu’à 300 millions d’euros sur la table pour tenter de convaincre Nasser Al-Khelaïfi et la direction du Paris Saint-Germain. Priorité de Zinédine Zidane selon les médias espagnols, le natif de Bondy reste néanmoins attaché au club de la capitale, où il souhaite briller avant de faire le grand saut vers l’étranger.

Pour les Merengues, l’attaquant tricolore de 20 ans finira un jour par quitter le PSG pour débarquer à Bernabeu, probablement à l’été 2020. Pour l’heure, Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, révèle sur le plateau de l’émission El Chiringuito que la direction parisienne a repoussé la formation madrilène la semaine dernière avec une réponse déroutante sur un éventuel transfert de son numéro 7. « Nous vous vendrions la Tour Eiffel plutôt que Kylian Mbappé », aurait lancé le PSG aux émissaires de Florentino Pérez.

Pour rappel, le champion du monde 2018 est lié au PSG jusqu’en 2022.