ASSE - Toulouse FC : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Gasset

Jean-Louis Gasset ne pourra pas compter sur Timothée Kolodziejczaklors de ASSE -Toulouse FC

L’ ASSE vient de confirmer officiellement une mauvaise nouvelle. Elle concerne le match de la 34e journée de Ligue 1 contre Toulouse FC. Une rencontre prévue le dimanche 28 avril (17h), au stade Geoffroy-Guichard.

Timothée Kolodziejczak suspendu pour ASSE - Toulouse FC !

L’ ASSE ne pourra pas compter sur un pilier de sa défense, à l’occasion de la venue de Toulouse FC, le dimanche 28 avril. Il s’agit notamment de Timothée Kolodziejczak suspendu pour cumul de cartons jaunes.

Une absence de taille dans le groupe de Jean-Louis Gasset, car l’arrière polyvalent est le seul joueur de champ qui a été utilisé le plus cette saison. Il a en effet disputé les 32 matchs de Ligue 1 en date et a été titulaire 31 fois de suite, depuis la 3e journée.

La preuve que c’est un cadre des Verts qui sera absent face aux Violets, dans 10 jours.

« Kolodziejczak est le seul joueur de champ à avoir été utilisé lors des 32 journées déjà disputées. Mais le défenseur stéphanois ne pourra pas se targuer en fin de saison d’avoir pris part à chaque rencontre de Ligue 1.

Pour cause, une suspension qu’il devra purger lors de la 34e journée et la réception du Toulouse FC, le dimanche 28 avril à 17h.

Le joueur de 27 ans, coupable d’avoir reçu trois cartons jaunes sur une période incluant 10 rencontres de compétition officielle, a été suspendu d’un match ferme par la commission de discipline de la LFP », a informé Sainté sur son site internet ce jeudi.

À noter que le défenseur prêté par les Tigres Monterrey (Mexique) est apte pour le déplacement à Reims, ce dimanche 21 avril (17h).