FC Nantes : Après Lyon et PSG, pas de cadeau à faire à Amiens.

Samuel Moutoussamy, milieu de terrain du FC Nantes.

Pour la 3e fois de suite, le FC Nantes va recevoir sur son terrain en Ligue 1. Ce sera contre Amiens SC, ce dimanche (15h). Et après les victoires sur l’OL (2-1) et le PSG (3-2) à la Beaujoire, Samuel Moutoussamy et autres Canaris visent la passe de trois.

Moutoussamy, « remporter le match contre Amiens à tout prix ».

Le FC Nantes a tombé successivement Lyon et Paris au stade de la Beaujoire en championnat en l’espace de 5 jours. Ce dimanche, les Canaris reçoivent encore Amiens SC lors de la 33e journée de Ligue 1.

Un rendez-vous que Samuel Moutoussamy et ses coéquipiers n’entendent pas rater. Ils ont en effet à coeur d’enchainer une 3e victoire, afin de poursuivre leur remontée au classement.

« Pour le maintien, on voulait obtenir deux victoires et on est parvenu à le faire sur les deux matchs annoncés comme étant les plus difficiles. Après, rien n'est fait tant que le match n'est pas joué, mais on affrontait les plus grosses équipes sur le papier. C'est très positif pour la suite ! », a noté d’abord le milieu de terrain, avant d’annoncer la couleur sur le club picard.

« Les Amiénois (17es) jouent leur survie en Ligue 1 donc ce sera à nous de livrer un très gros match », a indiqué le joueur formé à Lyon.

« On devra être encore plus concentré que lors des deux précédentes rencontres. Mentalement, on sait qu'on vient d'obtenir six points donc le piège, c'est de se relâcher, chose qu'il ne faudra pas faire. Ce sera un match difficile et on veut à tout prix le remporter », a assuré Moutoussamy.

Outre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, Nantes avait également battu l’Olympique de Marseille (3-2) à la Beaujoire.

« C’est sûrement grâce à la ferveur qui se dégage du public nantais. Les supporters nous donnent beaucoup de force durant toutes nos rencontres », a souligné le milieu de terrain de 22 ans.