PSG - Mercato : Un coup de maître d’Antero Henrique confirmé !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Sous le feu des critiques depuis des mois, Antero Henrique réussi tout de même de jolis coups sur le marché des transferts. Comme ce coup de maître que le directeur sportif du PSG a réussi sur un dossier déjà bouclé.

Antero Henrique garanti un joli pactole au PSG sur une vente déjà actée !

Si les dirigeants du Betis Séville ont officiellement annoncé, ce mardi, qu'ils avaient levé l'option d'achat de Giovani Lo Celso, prêté jusqu'ici par le Paris Saint Germain, le journal espagnol Estadio Deportivo a dévoilé récemment les chiffres du transfert définitif du milieu de terrain argentin.

En payant 25 millions d’euros en plusieurs tranches, le club andalou a réalisé une excellente affaire compte tenu du potentiel de l’international argentin de 23 ans, mais également de sa valeur marchande puisqu’il dispose désormais d’une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros.

Mais selon la source ibérique, Antero Henrique aurait garanti un joli pourcentage au PSG sur une éventuelle revente de l’ancien joueur de Rosario Central. En effet, Estadio Deportivo révèle que le champion de France en titre, même s’il a cédé définitivement Giovani Lo Celso, conserve néanmoins une possibilité de récupérer de l’argent puisque le directeur sportif du club de la capitale a négocié et obtenu 20 % des droits économiques sur le joueur.

Une bonne nouvelle à venir donc pour le PSG, le Real Madrid étant déjà sur les traces du joueur.