PSG - CHOC : Coup dur à venir pour la finale de la Coupe de France.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Sur une série de 3 matches sans victoire en Ligue 1, dont deux défaites retentissantes, et un nombre de blessés incroyable, le PSG va affronter le Stade Rennais le 27 avril prochain au Stade de France. Et les nouvelles en provenance de la capitale ne sont toujours pas bonnes pour l’entraîneur des Rouge et Bleu.

PSG : Une absence qui ferait très mal en finale de la Coupe de France.

Les mauvaises nouvelles continuent de s’accumuler pour le Paris Saint-Germain. Touché à un genou depuis dimanche dernier et la déroute à Lille (1-5), Thiago Silva pourrait manquer la finale de la Coupe de France, le 27 avril prochain contre le Stade Rennais Rennes selon les informations du journal sportif L’Equipe.Désabusé, Thomas Tuchel a avoué être très « inquiet » en vue de la finale de la Coupe de France avec les nombreux blessés que compte l’infirmerie du PSG.

« Oui, si on a regardé ce match, il vaut mieux que nous soyons inquiets. La seule chose qu'on peut faire, c'est dire pardon parce que si tu joues avec un maillot du PSG, ce n'est pas possible de faire ça. Je ne peux pas avoir confiance (dans le fait) que ça change dans trois jours contre Monaco », a lancé l’entraîneur parisien après le match contre le FC Nantes mercredi soir à la Beaujoire.

L’absence de Thiago Silva serait à coup sur un gros coup dur pour Tuchel, privé de plusieurs cadres depuis deux matches.