Atletico : Tension palpable entre un cadre et le club

Diego Costa fâché contre son club
Par Ange A.
Publié le 19 avril 2019 à 06:30 | mis à jour le 19 avril 2019 à 06:30
Résultats

Déjà sanctionné par la Fédération espagnole, Diego Costa est dans le collimateur de son club qui a décidé d’ouvrir une procédure contre lui. Une décision qui ne plaît pas l’Espagnol qui l’a vivement fait savoir jeudi.

Diego Costa a refusé de s’entrainer jeudi avec ses coéquipiers.

Les malheurs n’en finissent pas de s’enchainer pour Diego Costa. D’abord exclu suite à des propos virulents lors du choc contre le Barça, l’Espagnol a été lourdement sanctionné par la Fédération. L’attaquant madrilène avait écopé de huit matches de suspension et voit donc sa saison terminée plus tôt que prévu. Comme si cela ne suffisait, l’Atletico Madrid a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire à son encontre. La goutte d’eau de trop pour Costa qui est sorti de ses gonds jeudi.

Selon AS, l’attaquant de 30 ans a refusé de rejoindre ses coéquipiers pour prendre part à la séance d’entrainement du jour. Alors qu’il était bien présent au centre d’entrainement des Colchoneros. L’international espagnol (24 sélections) marque selon le journal son mécontente suite à la résolution de son club. Seulement, cette attitude pourrait provoquer son départ en fin de saison. Lui qui est pourtant lié à l’Atletico jusqu’en 2021.

Avec ce nouvel incident, Diego Costa risque même une autre sanction. Le club pourrait envisager une retenue sur son salaire. A niveau financier, l’ancien Blues est déjà dans le viseur du fisc qui le soupçonne de fraude fiscale.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp