Juventus – Mercato : Ça chauffe entre Ronaldo et la Juve

Cristiano Ronaldo veut des changements

Frustré après l’élimination de la Juventus en quarts de finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a envoyé un message poignant à ses dirigeants.

Les lendemains de défaite sont difficiles entre Cristiano Ronaldo et la Vieille Dame.

Une élimination a suffi pour remettre en cause tous les projets de la Juventus de Turin. Sorti par l’Ajax Amsterdam en quarts de finale de la Ligue des champions, la tension semble montée du côté de la Vieille Dame. Plusieurs médias transalpins avancent ainsi qu’il y a un climat d’hostilité entre Cristiano Ronaldo et les dirigeants bianconeri.

D’après La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo digère mal sa sortie prématurée en Ligue des champions. Le quintuple Ballon d’Or attend des renforts de la part de ses dirigeants afin de remporter la Ligue des champions dans son nouveau club. Le tabloïd avance ainsi de nombreux noms : Mohamed Salah, Federico Chiesa, Jao felix, Ruben Dias et Samuel Umtiti. Seulement, le journal fait savoir que ceux-ci ne sont pas prêts à faire ces concessions et attendaient davantage du Portugais dans les matches importants.

Une réponse qui fâche l‘attaquant de 34 ans. La Repubblica va plus loin, annonçant qu’une séparation pourrait intervenir à l’été 2020 entre le club piémontais et l’attaquant de 34 ans. Une occasion que saisira Manchester United selon Don Balon. Son site internet prétend que le club mancunien va préparer 130 millions d’euros pour rapatrier le natif de Madère.