Man United – Mercato : Les Reds Devils tiennent une bombe pour l’été

United va secouer le mercato

Selon le Mirror, les dirigeants de Manchester United ont mis le jackpot pour le prochain mercato. Ils veulent renforcer leur effectif pour se remettre de la récente élimination en Ligue des champions.

Manchester United risque de frapper de gros coups pendant l’été.

La récente élimination en Ligue des champions passe mal chez les dirigeants de Manchester United. Au point où ceux-ci s’apprêtent à injecter des gros sous pour le prochain mercato. D’après le Mirror, les dirigeants des Reds Devils préparent une enveloppe colossale pour l’été.

Le tabloïd britannique indique ainsi que la direction mancunienne est prête à mettre 250 millions de livres, soit 288 millions d’euros, pour renforcer son effectif pour la saison prochaine. Le journal indique d’ailleurs que Ole Gunnar Solskjaer a déjà identifié ses cibles estivales. L’entraineur de Manchester United souhaite s’offrir les pépites anglaises Jadon Sancho (Dortmund), Callum Hudson-Odoi (Chelsea) et Aaron Wan-Bissaka (Crystal Palace). Tout comme les Reds Devils penseraient aussi à Saul Niguez (Atletico Madrid), Kalidou Koulibaly (Naples) ou encore Raphaël Varane (Real Madrid).

Battu sur le terrain par le Barça en Ligue des champions (4-0, score cumulé), le technicien norvégien tient à prendre sa revanche sur le marché des transferts en recrutant le Néerlandais Matthijs De Ligt. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam est cité comme la priorité des Blaugrana pour le prochain mercato.

Si des arrivées sont attendues du côté de Manchester, quelques départs sont également attendus. Il s’agit entre autres de ceux d’Ander Herrera, courtisé par le PSG, Paul Pogba, envoyé au Real Madrid, ou encore Antonio Valencia (en fin de contrat).