ASSE : Podium, Kolodziejczak envoie un message clair à l’OM et à l’OL

Timothée Kolodziejczak déterminé pour le podium

L’AS Saint-Etienne est 4e de Ligue 1 et n’entend quitter cette place que pour accéder au podium. Un point sur lequel Timothée Kolodziejczak veut qu’il n’y ait pas de malentendu avec l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, les deux concurrents directe des Stéphanois.

Timothée Kolodziejczak vise le podium avec l’ASSE

L’ASSE est 4e de Ligue 1 et ne faiblit pas. En effet, alors que l’OM lui avait provisoirement ravi ce rang suite à sa victoire contre le Nîmes Olympique (2-1), le club ligérien a aussitôt remis les pendules à l’heure en battant les Girondins de Bordeaux (3-0).

Pour Timothée Kolodziejczak veut que les choses soient claires dès à présent. Les Lyonnais et les Marseillais, qui sont leurs concurrents directs, ne doivent pas s’attendre à une baisse de régime des Stéphanois. Des Stéphanois dont le but ultime est d’ailleurs le podium, et non la quatrième place.

« On fait notre petit bonhomme de chemin. On sait que les gens parlent beaucoup de Marseille et de Lyon mais nous, on continue, on est là. On met une bonne pression. Il faudra compter sur nous. On démontre depuis le début de saison qu’on a de l’ambition. La preuve, nous sommes quatrièmes », a expliqué Timothée Kolodziejczak dans Le Progrès avant de préciser : « Le but c’est d’aller plus haut mais on va déjà garder cette quatrième place qui est ouverte. Il y a beaucoup d’équipes qui la veulent. Chaque journée compte. Il faudra faire un gros match dimanche à Reims, pour continuer à rêver. »

Et Timothée Kolodziejczak de conclure : « C’est excitant pour le public, pour nous, pour tout un club qui en rêve depuis pas mal de temps. »

les Rhodaniens et les Phocéens sont prévenus.