ASSE : Deux absents chez les Verts contre le Stade de Reims

Jean-Louis Gasset compte  2 absents dans le groupe de l' ASSE à Reims.

Jean-Louis Gasset compte deux absents dans le groupe de l' ASSE pour le déplacement à Reims. Déjà privé de Kevin-Monnet Paquet et Gabriel Silva jusqu’à la fin de la saison, le coach déclare un défenseur absent lors de cette 33e journée. Le second absent de ce week-end est un milieu offensif blessé depuis février.

Subotic et Salibur absents du groupe de l' ASSE à Reims.

Blessé aux adducteurs depuis février dernier, Yannis Salibur n’est toujours pas apte pour rejouer avec l’ ASSE. Il est déclaré forfait pour le match contre le Stade de Reims, ce dimanche (17h). Il restera à L'Étrat pour s'y entraîner individuellement.

En plus du milieu offensif prêté aux Verts par l’EA Guingamp, un défenseur central est forfait. Il s’agit de Neven Subotic qui ne sera pas dans le groupe de Jean-Louis Gasset pour le déplacement en Marne.

" Outre les grands blessés Kevin-Monnet Paquet et Gabriel Silva, Subotic et Salibur ne seront pas dans le groupe pour le déplacement à Reims", a-t-il appris en conférence de presse.

Le technicien des Stéphanois ne précise toutefois pas, dans son point médical, la raison de l’absence du Serbe.

Il faut dire que l’ancien arrière du Borussia Dortmund avait montré des signes de fébrilité lors de certains matchs des Stéphanois. Auteur de 26 apparitions en 32 journées de championnat, il est possible qu’il ait pris un coup de fatigue. Une autre raison plus plausible peut expliquer l’absence de Subotic.

Auteur de 2 cartons jaunes en l’espace de moins de 10 journées, il est fort probable qu’il a été préservé pour éviter de prendre un 3e jaune qui le pénaliserait pour le match contre l’AS Monaco à Louis-II, lors de la 35e journée, le 5 mai prochain.

Pour rappel, Timothée Kolodziejczak est suspendu contre Toulouse FC, le dimanche 28 avril pour cumul d’avertissements.