EA Guingamp : Mauvaises nouvelles pour Gourvennec avant l’OM

Jocelyn Gourvennec privé de Benezet et de Deaux contre l’OM

L’En Avant Guingamp recevra l’Olympique de Marseille samedi (17h) lors de la 33e journée de Ligue 1. Jocelyn Gourvennec ne pourra pas compter sur tout son monde.

Deux absences majeures dans les rangs de Jocelyn Gourvennec

L’En Avant Guingamp joue sa survie en cette dernière ligne droite du championnat. C’est dans ce contexte qu’il affrontera l’OM samedi (17h) à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Une écurie phocéenne tout aussi déterminée à l’emporter car aucune erreur ne lui est plus permise si elle veut garder un espoir de finir sur le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions, son objectif de la saison.

Jocelyn Gourvennec aurait donc aimé pouvoir compter sur tout son monde. Un souhait qui ne serait toutefois déjà pas envisageable. Selon letelegramme, l’entraîneur guigampais sera privé de deux cadres de son effectif. Il s’agit de l’ailier Nicolas Benezet, toujours blessé, et du milieu défensif Lucas Deaux, pas encore remis de son mal au genou contracté lors du match face au RC Strasbourg le week-end dernier à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.

Bonnes nouvelles pour l'entraîneur marseillais Rudi Garcia et ses joueurs ? Réponse samedi à 17h sur la pelouse du Roudourou.