PSG - Mercato : C’est quasiment bouclé pour Luka Jovic !

Luka Jovic va rejoindre le Real Madrid cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 avril 2019 à 14:23 | mis à jour le 19 avril 2019 à 14:23
Résultats

Nouvelle sensation du football européen, Luka Jovic fait rêver presque toutes les grosses écuries du vieux continent. En quête d’un successeur à Edinson Cavani, le PSG serait prêt à tout pour obtenir la signature de l’attaquant de l'Eintracht Francfort. Mais c’est finalement vers un autre cador que le joueur de 21 ans semble se diriger.

Le transfert de Luka Jovic conclut pour 50 à 60 M€ ?

Auteur de 25 buts toutes compétitions confondues cette saison, dont 17 en 27 rencontres de Bundesliga, Luka Jovic affole toute l’Europe du football. Et alors que l'Eintracht vient de lever son option d’achat auprès du Benfica Lisbonne à hauteur de 6 millions d’euros, le jeune international serbe ne devrait pas faire de vieux os à Francfort. En effet, malgré l’intérêt réel du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, c’est finalement vers le Real Madrid que le joueur se dirigerait.

Selon le quotidien AS, le club madrilène semble proche de boucler la venue de Luka Jovic pour venir épauler Karim Benzema aux avant-postes la saison prochaine. L'agent du joueur formé à l'Etoile Rouge de Belgrade était à Madrid le 28 mars dernier pour faire avancer les discussions et l’affaire serait à ce jour quasiment bouclée. Le deuxième meilleur buteur du championnat allemand devrait faire l'objet d'une transaction comprise entre 50 et 60 millions d'euros.

Un nouvel échec à venir pour le PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp