Real Madrid - Mercato : Le clan Salah fait une annonce fracassante !

Mohamed Salah, attaquant égyptien de Liverpool.

Moins performant que la saison dernière et en froid avec son entraîneur Jürgen Klopp, Mohamed Salah, l’attaquant égyptien de Liverpool FC, souhaiterait rebondir dans un autre club dès cet été. Désireux d’entamer un nouveau cycle la saison prochaine, le Real Madrid serait prêt à le récupérer. L’agent de joueur de 26 ans, a répondu à toutes ces rumeurs.

Mohamed Salah vraiment sur le départ à Liverpool ?

D’après les informations du journal AS, les rapports entre Mohamed Salah et son entraîneur Jürgen Klopp se seraient détériorés avec le temps au point de parler d'une relation orageuse entre les deux hommes. Des rapports conflictuels qui pousseraient le Ballon d’Or africain 2017 à vouloir aller voir ailleurs. Toujours selon la même source, l’international égyptien s’apprêterait même à envoyer un transfert request à sa direction pour réclamer un bon de sortie à l’issue de la saison.

Alerté par les envies de départ de l’ancien buteur de l’AS Rome, Zinédine Zidane aurait manifesté le souhait de l’avoir dans sa nouvelle équipe galactique. Alors que la Juventus Turin s’activerait aussi en coulisses, le coach madrilène aurait fait de l’ancien pensionnaire de Chelsea l’une de ses priorités pour le mercato à venir. Sur le point d’annoncer l’arrivée d’Eden Hazard (Chelsea) et en négociations avec Manchester United pour Paul Pogba, le triple champion d’Europe en titre pourrait aussi obtenir le renfort de Salah dans les mois prochains.

Via son compte Twitter, Ramy Abbas Issa, le représentant du numéro 11 des Reds, a démenti toute idée de départ de son poulain en démontant le journal espagnol AS. « Parler de leur AS à nouveau, je vois », a-t-il écrit sur le réseau social.

Pour rappel, Salah est lié au club anglais jusqu’en 2023.