OM - Mercato : Thauvin, mauvaise nouvelle pour le Milan AC

Le Milan AC désormais concurrencé par le SSC Naples pour Florian Thauvin Publié par Gary SLM. le 19 avril 2019 à 15:07

Florian Thauvin devrait vivre un mercato estival assez mouvementé, tant les clubs lui courraient après. Une liste de prétendants du joueur de l’Olympique de Marseille à laquelle il faudrait désormais ajouter un autre club déterminé à faire la concurrence au Milan AC.

Le Milan AC très concurrencé pour Florian Thauvin

Florian Thauvin aurait deux bonnes raisons de s’en aller de l’OM la saison prochaine. En plus d’avoir déjà prévenu qu’il ne serait plus Marseillais la saison prochaine en cas de non-qualification en Ligue des champions, l’ailier droit en est l’un des joueurs à forte valeur marchande.

Un joueur très convoité en raison de ses performances (15 buts toutes compétitions confondues cette saison) par le Milan AC, à la recherche de son glorieux passé. Pour signer Florian Thauvin, que les responsables phocéens ne laisseraient pas s’en aller contre moins de 50M€, les recruteurs milanais seraient même disposés à inclure dans le deal André Silva, actuellement en prêt avec le FC Séville.

Mais le profil de Florian Thauvin n’attire pas que le Milan AC. Selon le Corriere dello Sport, le SSC Naples, qui s’est rendu compte des carences de son secteur offensif après son élimination par Arsenal en Ligue Europa, ciblerait désormais l’Orléanais en vue du mercato estival. Mais c’est vrai que le président Aurelio De Laurentiis et son staff ne sont pas encore passés à l’action.

Ce qui ne voudrait nullement dire que les recruteurs milanais n’auraient rien à craindre de leurs homologues napolitains, 2es de Serie A et donc capables d’offrir la Ligue des champions à l’ancien Magpie…

Afficher les commentaires