Real Madrid - Mercato : Un premier départ bouclé pour plus de 85 M€ ?

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

Zinédine Zidane va devoir dégraisser avant de procéder à son recrutement galactique avec son budget record de 500 millions d’euros. Aux dernières nouvelles, l’entraîneur du Real Madrid pourrait encaisser prochainement un premier chèque de plus de 85 millions d’euros pour le départ de l’un de ses protégés.

Un gros deal à venir entre le Real Madrid et la Juventus Turin ?

« J’aurai évidemment des discussions avec les joueurs dont je ne veux plus, mais pour l’instant je n’ai parlé à personne, car nous jouons encore. Il nous reste sept matchs. Nous aurons le temps de parler de ce que nous allons faire. (...) Si Isco est une bonne opportunité pour récupérer de l’argent ? Il y a beaucoup de joueurs dans ce cas. Ils sont tous bons. Beaucoup de clubs les veulent. Mais ce n’est pas nouveau. Isco est un joueur important. Je l’apprécie, mais nous verrons ce que nous ferons. Ils (les joueurs) savent ce que je pense d’Isco. Je ne peux pas en dire plus », déclarait récemment Zinédine Zidane en conférence de presse.

Intéressée par le profil d’Isco depuis de longs mois, la Juventus Turin serait prête à formuler une offre au Real Madrid pour le récupérer lors du prochain mercato estival. Et pour racheter les trois année de contrat restant du milieu de terrain espagnol, la Vieille Dame serait disposée à investir plus de 85 millions d’euros pour réaliser la transaction, en à croire Calciomercato.com.

Reste à savoir si le Real qui négocie les arrivées de Paul Pogba (Manchester United) et Christian Eriksen (Tottenham) ne sera pas tenté par cette proposition italienne. Affaire à suivre…