OM - Mercato : Première menace claire contre Steve Mandanda

Steve Mandanda concurrencé dès la saison prochaine ? Publié par Gary SLM. le 19 avril 2019 à 18:40

Steve Mandanda ne s’est pas montré rassurant dans les cages de l’Olympique de Marseille cette saison. Les recruteurs marseillais, qui envisagent de lui trouver un remplaçant à la fin de la saison, gagneraient à sonder ce gardien de Ligue 1, décidé à franchir un cap et dont le dossier ne leur est d’ailleurs pas inconnu.

Un top gardien déterminé à remplacer Mandanda

Steve Mandanda peut-il être considéré comme faisant partie des joueurs dont Jacques-Henri Eyraud a déjà annoncé le départ dans le cadre de la fin de cycle à l’OM ? Toujours est-il que le gardien marseillais n’est plus aussi performant qu’il l’avait été dans un passé encore récent.

Pour les recruteurs olympiens, il n’est pas assez tôt pour trouver un concurrent au portier emblématique. Un concurrent qui pourrait être Benjamin Lecomte pour qui l’intérêt des recruteurs phocéens est bien connu. Et s’il ne dit pas exactement que cet intérêt est partagé, le dernier rempart du Montpellier HSC explique en retour que cela ne lui déplairait pas d’évoluer dans un club qui jouerait l’Europe la saison prochaine.

« Je l’ai déjà dit, je le redis : oui, j’ai envie de jouer l’Europe, ça me fait rêver depuis tout petit. Aujourd’hui, je veux me battre pour la décrocher avec Montpellier », a d’abord déclaré le Montpelliérain de 27 ans dans le midilibre avant d’ajouter : « On verra en fin de saison si c’est possible ou non. Ce sera à moi de voir, alors, ce que je souhaite faire. Je prendrai des décisions le moment venu. Je ne vais pas dire que je n’ai plus le temps mais, oui, le temps presse. Je vais avoir 28 ans, les carrières sont courtes, ça peut s’arrêter très rapidement. J’aspire à connaître des choses. »

Et l'ancien Lorientais de prévenir : « Cet été, il ne faudra pas que je me loupe. »

Les recruteurs marseillais ont-ils compris le message ? Réponse lors du prochain mercato.

Afficher les commentaires