OM : Luiz Gustavo, très bonne nouvelle pour Garcia

Luiz Gustavo prêt à tout pour jouer la Ligue des champions avec l’OM

Resté longtemps sur le banc des remplaçants, Luiz Gustavo n’a cependant rien perdu ni de son talent ni de sa détermination. Et en cette dernière ligne droite du championnat, Rudi Garcia peut particulièrement compter sur le Brésilien pour conduire l’Olympique de Marseille sur le podium.

Luiz Gustavo déterminé à jouer la Ligue des champions

Luiz Gustavo a été titularisé lors du match entre l’OM et le Nîmes Olympique (2-1, samedi, 32e journée de Ligue 1). Une grande première depuis le 2 février contre le Stade de Rennais. Une longue traversée du désert qui n’a cependant pas empêché le milieu défensif de montrer qu’il avait encore du talent à revendre au point d’avoir été élu homme du match, avec un but à la clé.

Pour Patrick Guillou, qui l’a bien connu en sa qualité d’ancien entraîneur adjoint de Wolfsburg d’où il a été recruté à l’OM à l’été 2017, le natif de Padamonhangaba est un joueur sûr sur qui Rudi Garcia peut compter dans ce sprint final du championnat parce que déterminé à jouer la Ligue des champions avec l’écurie phocéenne.

« Le bébé ne se présente pas par la tête. Marseille part d’un peu loin et doit compter sur les faux pas des deux équipes devant. Mais ce qui est sûr, c’est que Luiz Gustavo, très fier et très orgueilleux, fera tout pour jouer la Ligue des champions. Et il emmènera tout le monde dans son sillage. C’est un joueur qui n’a pas d’états d’âme. Et il respecte énormément l’institution, son employeur », a expliqué le consultant pour 20minutes avant de conclure : « Donc il répond toujours présent, et avec brio. »

Pour Rudi Garcia, c’est incontestablement une très bonne nouvelle.





Par JOËL
Publié le 19 avril 2019 à 19:15 | mis à jour le 19 avril 2019 à 19:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp