PSG : Un ouf de soulagement avant la réception de Monaco !

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié le 19 avril 2019 à 19:30

En clôture de la 33e journée de Ligue 1, le PSG reçoit l’AS Monaco dimanche soir, un match qui pourrait enfin permettre au club de la capitale d’être sacré champion de France. Accablé par les mauvaises nouvelles depuis le mois de février, Thomas Tuchel va cependant pouvoir retrouver le sourire.

PSG : De nombreux retours pour le match du titre contre Monaco !

Depuis plusieurs semaines, Thomas Tuchel ne cesse d’innover pour composer ses équipes lors des différentes rencontres du Paris Saint-Germain, la faute à de nombreuses blessures dans son effectif. Mais pour la réception de l'AS Monaco, nouvelle chance d'officialiser le titre de champion de France 2019, l'entraîneur des Rouge et Bleu devrait pouvoir compter sur quelques retours d'envergure.

En effet, d’après les renseignements recueillis par le journal L'Equipe, la rencontre contre les hommes de Leonardo Jardim devrait être l’occasion pour les supporters parisiens de noter les retours de Marquinhos, Angel Di Maria et, peut-être, Edinson Cavani dans le groupe. Trois retours de blessures auxquels s'ajouteront Marco Verratti et Juan Bernat, qui étaient suspendus à Nantes, et Kylian Mbappé, laissé au repos.

Et ce n’est pas tout puisqu’une décision est attendue dans les prochaines heures pour le grand retour de Neymar. La star brésilienne souhaite absolument disputer la finale de la Coupe de France face au Stade Rennais au Stade de France dans dix jours, et elle doit passer un examen de contrôle ce vendredi.

Le numéro 10 du PSG s'entraîne normalement et espère jouer quelques minutes ce weekend histoire de se jauger avant la finale du 27 avril.

Par JEAN-LUC D