FC Barcelone : LdC, Frenkie De Jong défie Lionel Messi

Frenkie De Jong serait sans pitié pour le Barça en finale de la Ligue des champions

Le FC Barcelone et l’Ajax Amsterdam sont qualifiés pour la demi-finale de la Ligue des champions et pourraient s’affronter en finale. Frenkie De Jong n’hésiterait pas alors à assommer Lionel Messi.

Frenkie De Jong prêt à assommer Lionel Messi et le FC Barcelone

Frenkie De Jong devrait s’engager avec le FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Mais que Lionel Messi et l’écurie catalane ne s’y méprennent pas. S’il se qualifie en finale de la compétition et qu’il devait y affronter les Barcelonais et leur star argentine, Frenkie De Jong ne se mettrait pas à l’idée que ce pourrait être ses futurs coéquipiers, loin de là. Il se ferait même un plaisir de les battre à plates coutures.

« Une finale contre le Barça serait spéciale, mais en même temps, je me fiche de savoir contre qui nous allons jouer... Tant que je suis un joueur de l’Ajax, je veux que l’Ajax gagne. Je n’aurais aucun scrupule à essayer d’assommer le Barça comme nous l’avons fait contre le Real Madrid », a prévenu le joueur de l’Ajax Amsterdam dans fourfourtwo.

Dans un ordre chronologique, le milieu de terrain néerlandais devrait d’abord se préoccuper de franchir Tottenham qu’il affrontera en demi-finale. Même si c'est vrai qu'il part avec les faveurs des pronostics…