LOSC - CHOC : Douloureuse nouvelle pour Christophe Galtier !

Christophe Galtier, entraîneur du LOSC.

Le scénario que beaucoup d’observateurs craignaient pour le LOSC est en train de se produire à six journées de la fin du championnat. Et c’est Christophe Galtier lui-même qui a annoncé la douloureuse nouvelle ce vendredi.

Saison déjà terminée pour un cadre de Christophe Galtier, un autre en sursis !

Le duel épique entre le Lille OSC et le Paris Saint-Germain de dimanche soir dernier (5-1) a laissé des traces dans les rangs nordistes. Le défenseur central Adama Soumaoro et le milieu de terrain Xeka, qui avaient dû abandonner leurs coéquipiers, de manière précoce, souffrent d'une lésion musculaire. Adama Soumaoro est forfait pour le déplacement à Toulouse, dimanche après-midi, pour le compte de la 33e journée.

Il devrait, en revanche, pouvoir retrouver les terrains de l'élite avant la fin de la saison. Ce qui ne sera malheureusement pas le cas pour le Portugais de 24 ans. En effet, Xeka est out jusqu'à la fin de l'exercice en cours comme l’a annoncé cet après-midi son entraîneur Christophe Galtier.

« Adama Soumaoro et Xeka sont victimes d'une lésion musculaire. On espère récupérer Adama avant la fin de championnat. Quant à Xeka, sa saison est terminée. Pour le remplacer, j'ai deux options : Thiago Maia et Soumaré.

Je n'ai pas encore pris de décision », a expliqué le technicien français.