ASSE - Mercato : Frédéric Paquet proche d’une signature majeure !

Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE. Publié le 19 avril 2019 à 21:15

Frédéric Paquet s’active déjà pour boucler rapidement certains dossiers internes avant l’ouverture du mercato estival. Et aux dernières nouvelles, le directeur général de l’ASSE se rapprocherait d’un accord pour une signature majeure.

Frédéric Paquet sur le point de boucler un dossier XXL !

« Son souhait, c’est de rester. Il est très intelligent et il ne veut pas se brûler les ailes. Il possède encore deux ans de contrat et on va le prolonger de deux années supplémentaires », expliquait récemment Roland Romeyer, dans une interview accordée à L’Équipe, à propos de l’avenir de William Saliba. Il faut dire que le jeune défenseur central de l’AS Saint-Etienne, est un talent très convoité sur le marché européen.

Alors que les Verts auraient repoussé une offre de 13 millions d’euros lors du dernier mercato de janvier, l’international français des moins de 20 ans intéresserait une vingtaine de clubs étrangers, en à croire les informations du journal L’Equipe. Le natif de Bondy aurait des admirateurs en Angleterre, en Italie et Allemagne, mais l’ASSE réclamerait aux alentours de 30 millions d’euros pour discuter d’un éventuel transfert.

« Pour consolider leur position, les dirigeants stéphanois souhaitent prolonger le contrat de Saliba, qui se termine pour l’instant en juin 2021. Selon nos informations, un accord est désormais tout proche d’être trouvé pour cette prolongation, qui prévoit une nette revalorisation salariale. Si elle est officiellement conclue comme prévu, l’ASSE sera solidement installée pour négocier le virage estival », explique le portail Le 10 Sport qui assure donc que Frédéric Paquet serait sur le point de boucler un gros dossier pour les Verts.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp