OM, OL - Mercato : La décision finale est tombée pour Olivier Giroud !

Olivier Giroud va rester à Chelsea la saison prochaine. Publié par JEAN-LUC D le 19 avril 2019 à 21:45

En manque de temps de jeu avec Chelsea, Olivier Giroud souhaite jouer un rôle « plus important » dans l'équipe la saison prochaine. Un statut que souhaiteraient lui garantir l’OM et l’OL en quête de renforts offensifs cet été. Maurizio Sarri, le coach des Blues, a annoncé sa décision pour l’attaquant français dont le contrat expire le 30 juin.

Olivier Giroud encore loin d’un retour en Ligue 1 !

Avant le quart de finale retour de la Ligue Europa face au Slavia Prague, match durant lequel il a marqué son 10e but de la saison dans cette compétition européenne, Olivier Giroud était en conférence de presse et avait laissé planer le doute sur son avenir avec Chelsea FC.

« Croyez-moi, je suis très frustré quand je ne suis pas sur le terrain, mais je ne veux pas le montrer. Je ne suis pas heureux de jouer le second rôle. C'est pourquoi j'ai dit que la saison prochaine, j'aurai besoin de jouer un rôle plus important dans l'équipe. Oui j'ai d'autres options, mais je ne peux rien vous dire, car ma priorité est Chelsea.

Nous ne savons toujours pas si le club pourra recruter cet été, donc c'est un peu le flou pour le moment, mais avec ce que j'ai accompli ici, je ne vois pas pourquoi le club ne me donnerait pas cette année en plus. Mais je dois aussi être heureux », avait-il lancé, lui dont le nom est régulièrement associé à l’Olympique de Marseille, aux Girondins de Bordeaux ainsi qu’à l’Olympique Lyonnais, son coup de coeur s’il devait revenir en Ligue 1.

Mais pour son entraîneur Maurizio Sarri, il n’y a aucun doute sur ce que veut le club londonien avec l’international français de 32 ans.

« Giroud a dit qu'il n'était pas sûr de rester ? Il est sûr, car le club a une option pour une année supplémentaire. J'ai parlé au club il y a deux jours et nous avons convenu d'activer cette option. Il va donc rester », a assuré le technicien italien après la victoire contre le Slavia Prague (4-3) hier soir à Stamford Bridge.

L’OM et l’OL sont donc prévenus.

Afficher les commentaires