OL : Lyon renoue avec le succès et sûr de finir sur le podium

L' OL renoue avec le succès
Par Ange A.
Publié le 19 avril 2019 à 23:15 | mis à jour le 20 avril 2019 à 01:45
Résultats

L’ OL s’est imposé vendredi à domicile face au SCO Angers (2-1) en ouverture de la 33e journée de Ligue 1. Les poulains de Bruno Genesio mettent fin à une série de deux défaites de rang en championnat.

L’ OL a provisoirement six points d’avance sur l’ASSE et est sûr de rester sur le podium après la 33e journée.

Lyon peut souffler. L’Olympique lyonnais a battu le SCO Angers vendredi sur au Groupama Stadium (2-1). Une victoire qui fait du bien au club rhodanien qui restait sur trois défaites consécutives, dont deux revers en Ligue 1. Les hommes de Bruno Genesio restent troisièmes de Ligue 1 et reviennent pour le moment à cinq unités du LOSC, dauphin du PSG.

Contre Angers, les buts lyonnais ont été inscrits par les attaquants Memphis Depay (14e) et Martin Terrier (39e). Le Français est en forme, il reste sur quatre buts lors des quatre dernières journées de championnat. Seul point noir côté OL le but contre son camp de Lucas Tousart en fin de match (89e). Le troisième csc concédé par le club rhodanien qui est avec Paris ceux qui ont encaissé le plus de buts venant de leurs joueurs (3).

Grâce à son succès l’ OL est assuré de rester sur le podium au terme de cette 33e journée de Ligue 1. Les Lyonnais ont provisoirement six points de plus que les Stéphanois, quatrièmes au classement. Les Verts se déplacent sur la pelouse de Reims dimanche.

Côté angevin, il faudra encore attendre pour officialiser leur maintien. Le SCO garde la 12e place avec 13 points d’avance sur Dijon (18e), vainqueur de Rennes (3-2) dans l’autre match de la soirée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp