Real Madrid – Mercato : Coup de tonnerre sur le dossier Bale !

Gareth Bale décidé à rester
Par Ange A.
Publié le 20 avril 2019 à 01:30 | mis à jour le 20 avril 2019 à 01:30
Résultats

Annoncé sur le départ l’été prochain, Gareth Bale pourrait finalement rester à Madrid. Une situation qui si elle venait à se confirmer contrecarrerait les plans de ses dirigeants selon la presse madrilène.

Gareth Bale ne veut pas quitter le Real.

Alors que son destin est annoncé loin de Madrid, Gareth Bale pourrait ne pas quitter la capitale espagnole cet été. Critiqué pour son faible rendement et ses blessures à répétitions, le Gallois ne fait plus l’unanimité du côté du Real Madrid. Au point où un départ de l’attaquant de 29 ans est escompté à la fin de la saison. Seulement, la volonté du principal concerné serait toute autre.

Vendredi, l’émission El Chingrinto généralement bien informée le Real a dévoilé que Gareth Bale veut rester à la Casa Blanca. Le Gallois aurait fait part de ses intentions à ses dirigeants. Une épine pour eux, lorsqu’on sait que Fiorentino Perez et Zinedine Zidane attendent des retombées d’une éventuelle vente de l’ancien joueur de Tottenham pour renflouer les caisses et recruter au prochain mercato. Si la volonté de Bale est bien de rester à Madrid, il va sûrement se heurter à celle de ses dirigeants.

Sur le terrain, Gareth Bale n’est plus un titulaire indiscutable du Real. Recruté à 100 millions d’euros en 2013, le Gallois est sous contrat jusqu’en 2022 avec le club merengue. Cette saison, Bale n’a inscrit « que » 14 buts et délivré 5 passes décisives en 39 matches. Il était attendu pour assurer la relève après le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp