ASSE – Mercato : Le départ d’un défenseur se confirme

Neven Subotic sur le départ à l'ASSE

Le défenseur serbe Neven Subotic devrait quitter l’AS Saint-Etienne en fin de saison. Sa place de titulaire de titulaire est de plus en plus remise en cause et le joueur de 30 ans est diminué par les pépins physiques.

Neven Subotic pourrait être sacrifié au prochain mercato à Saint-Etienne.

On s’achemine vraisemblablement vers le chant du cygne pour Neven Subotic du côté de Saint-Etienne. Le défenseur serbe est annoncé sur le départ. Ce d’autant plus qu’il n’a pas (encore) renouvelé son contrat chez les Verts et que sa direction s’active pour le prochain mercato estival.

Arrivé libre de Dortmund en 2017, Neven Subotic s’est affirmé comme un maillon essentiel du club stéphanois la saison dernière. Cette année, l’international serbe (36 sélections, 2 buts) est plus en difficulté. Actuellement blessé au genou, Subotic connaît de nombreux pépins depuis un moment. Au sujet de sa blessure, Le Progrès indique d’ailleurs que le joueur de 30 ans « a entamé un protocole thérapeutique qui devrait lui permettre de se remettre sur pied ». Seulement la date de son retour reste inconnue.

Plus loin, le journal assure que « la fin de son aventure sous le maillot vert » est proche. Surtout que l’arrivée du Havrais Harold Moukoudi cet été et la progression de William Saliba devraient le pousser sur le banc. Entre temps, le contrat de Neven Subotic court jusqu’en juin prochain avec le club du Forez. Il ne l’a donc pas encore prolongé et tout porte à croire qu’il va donc quitter Saint-Etienne.