Juventus – Mercato : Un cadeau se prépare pour Ronaldo cet été

Cristiano Ronaldo entendu par ses dirigeants

Agacé par l’élimination de la Juventus en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo avait adressé un message poignant aux dirigeants bianconeri. Ceux-ci semblent l’avoir entendu et sont prêts à exaucer les volontés du Portugais.

Cristiano Ronaldo bientôt gâté par ses dirigeants ?

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldosupporte mal l’élimination de son club en Ligue des champions. Citée parmi les favoris cette année, la Juventus de Turin a en effet été sortie dès les quarts de finale de la C1 par l’Ajax Amsterdam. Arrivé l’été dernier avec pour mission de donner une quatrième Coupe aux grandes oreilles à la Vieille Dame, Ronaldo ne va pas atteindre cet objectif cette année.

Un échec qui taraude le quintuple Ballon d’Or. Celui-ci aurait fait des suggestions à ses dirigeants pour rendre sa mission plus aisée. Le Portugais voudrait que la Juventus réalise un bon mercato si elle tient à soulever à nouveau le trophée de la Ligue des champions. La Vieille Dame court après un sacre depuis 1996. La presse italienne assure que le club est prêt à céder aux demandes de Cristiano Ronaldo.

La Gazzetta dello Sport croit savoir quelles seront les priorités estivales du club piémontais lors du prochain mercato. Le journal indique ainsi que la Juve songe à l’Egyptien Mohamed Salah et ne serait pas contre un échange avec Dybala ou encore Douglas Costa pour signer le pharaon. De même, le tabloïd affirme que le club veut recruter de jeunes pépites pour rajeunir son effectif. Des noms comme ceux de Samuel Umtiti (25 ans), Ruben Dias (21 ans), Joao Felix (19 ans), Nicolo Zaniolo (19 ans) et Federico Chiesa (21 ans) sont aussi évoqués. A ce rythme, le mercato s'annonce démentiel du côté de Turin.