PSG - Mercato : Neymar, nouveau plan diabolique du Real Madrid

Neymar ardemment convoité par le Real Madrid

L’intérêt du Real Madrid pour Neymar est connu de tous autant que la volonté du Paris Saint-Germain de ne pas le vendre. Dans ce bras de fer qui dure déjà pas mal temps, Florentino Perez et son staff auraient conçu une nouvelle stratégie en vue de l’emporter.

La nouvelle stratégie du Real Madrid pour Neymar dévoilée

Le Real Madrid rêve de Neymar depuis son départ du FC Barcelone au PSG, à l'été 2017. Un rêve devenu encore plus tenace depuis le retour aux leviers de commande du banc de Zinédine Zidane que les recruteurs madrilènes veulent entourer de joueurs de renom pour initier un nouveau cycle gagnant.

Mais la mission s’annonce compliquée, très compliquée. Car pour Nasser Al-Khelaifi et son staff, il n’est pas question de céder Neymar acheté à prix d’or, 222M€, le plus gros transfert de l’histoire du football.

Mais il faudrait bien plus que cette farouche opposition de l’écurie parisienne pour dissuader le Real Madrid de cibler la star brésilienne. Autrement dit, les recruteurs madrilènes sont toujours déterminés à signer l’ancien du FC Santos.

Pour ce faire, il aurait élaboré un nouveau plan d’attaque censé vaincre la résistance du PSG. Selon le Corriere dello Sport, Florentino Perez et son staff ont décidé de ne plus se presser, mais d’attendre de voir comment la situation de Neymar va évoluer avec le PSG. Une fois l’enfant de Mogi da Cruzes en difficulté avec le club francilien, les Madrilènes formuleraient alors une proposition à laquelle il ne résisterait pas.

Avouons que c'est un plan assez aléatoire qui présente deux grandes inconnues. En plus de ne pas savoir si Neymar sera jamais en difficulté avec le PSG, ces difficultés, si elles survenaient, pourraient être personnelles au joueur lui-même, comme par exemple une baisse de régime…