Real Madrid - Mercato : Un coéquipier d' Hazard livre une confidence !

Eden Hazard annoncé au Real Madrid en juin prochain.

A un an de la fin de son contrat à Chelsea, Eden Hazard devrait rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison. Selon les médias anglais et espagnols, l’affaire serait déjà bouclée par toutes les parties concernées. Pedro, l’attaquant espagnol des Blues, s’est livré sur l’avenir de son partenaire.

Eden Hazard déjà promis au Real Madrid ?

Sauf énorme rebondissement de dernière minute, Eden Hazard devrait finalement voir se réaliser son rêve d’enfiler un jour le maillot du Real Madrid cet été. En effet, d’après les informations du quotidien ibérique Marca, Florentino Pérez, président du club de la capitale espagnole, aurait trouvé un accord avec son homologue de Chelsea, Roman Abramovitch, pour le transfert de l’international belge, estimé à environ 100 millions d'euros.

Malgré l'interdiction de recrutement, qui frappe la formation londonienne, la situation contractuelle du meneur de jeu de 28 ans, lié à l’actuel 5e de Premier League jusqu'en juin 2020, a fini par faire craquer ses dirigeants. Le journal madrilène annonce même que l'officialisation de ce transfert devrait survenir dans les prochains jours.

En marge de la qualification de Chelsea pour les demi-finales de la Ligue Europa, Pedro est revenu sur les rumeurs de transfert qui envoient son coéquipier au Real Madrid. Pour l’international espagnol de 31 ans, si l’ancien milieu offensif du LOSC veut partir, il n'en montre aucun signe extérieur.

« Eden Hazard est très bien ici. Il est totalement dévoué à Chelsea. Mais on ne sait pas ce qui va se passer. Mais comme je l'ai dit, il est vraiment impliqué avec l'équipe. C'est notre joueur le plus important. Il est très relax et il veut juste faire quelque chose de grand ici. Il veut remporter la Ligue Europa et finir dans les quatre premiers en Premier League », a expliqué l’ancien pensionnaire du FC Barcelone dans des propos rapportés par L’Équipe.

Affaire à suivre donc