PSG - Mercato : Une star XXL de Man United proche du Paris SG ?

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Bourreau du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions, Manchester United pourrait être le principal point de renforcement du club de la capitale cet été. Une star XXL d’Ole Gunnar Solskjaer serait dans le viseur des Rouge et Bleu.

Un attaquant des Red Devils proposé au PSG !

En fin de contrat en juin, Ander Herrera devrait quitter Manchester United pour rejoindre le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. D’après les médias français, anglais et espagnols, le milieu de terrain international espagnol de 29 ans aurait déjà bouclé son arrivée à Paris pour cet été. En quête d’un gardien de but de classe mondiale, les dirigeants parisiens seraient également en contact régulier avec les représentants de David De Gea et seraient même prêts à lui verser le salaire que le club anglais lui refuse depuis des mois.

Mais ce n’est pas tout puisque selon les informations du tabloïd britannique The Telegraph, Federico Pastorello, l’agent de l’international belge Romelu Lukaku, aurait sondé plusieurs formations européennes pour son poulain. Parmi elles, le Paris Saint-Germain qui cherche le successeur d’Edinson Cavani aurait été approché récemment.

De leur coté, les Red Devils seraient disposés à délivrer un ticket de sortie à Lukaku à condition de récupérer les 85 millions d’euros qu’ils avaient versé à Everton en 2017 pour le recruter. L’Inter Milan et le Bayern Munich auraient également été sondés pour le compatriote de Thomas Meunier.

Affaire à suivre donc…