PSG - CHOC : Neymar fait une importante annonce pour son retour !

Neymar espère jouer dimanche contre l’AS Monaco.

Eloigné des terrains depuis le 23 janvier dernier et une blessure contre le RC Strasbourg en Coupe de France, Neymar se rapproche d’un retour à la compétition. L’attaquant du PSG s’est fendu d’une petite déclaration sur le sujet sur les réseaux sociaux.

Neymar de retour contre l’AS Monaco ce dimanche ?

Remis de sa blessure au pied subie en janvier dernier, Neymar se sent apte à reprendre la compétition. L’attaquant du Paris Saint-Germain participe normalement aux entraînements collectifs. Dans une vidéo de quelques minutes, le numéro 10 parisien démontre qu'il est prêt avec des images de lui dans une séance collective avec ses coéquipiers. Il a accompagné cette vidéo des mots : « Je me sens bien » pour montrer qu’il est fin prêt pour rejouer.

Mais il en faudra plus pour obtenir le feu vert du staff médical avant la venue de l’AS Monaco dimanche. Selon L’Equipe, le club francilien attend de voir le Brésilien à l’entraînement ce samedi avant de se décider. Il faut dire que Thomas Tuchel, le coach du PSG, ne souhaite prendre aucun risque lors de cette 33e journée de Ligue 1, mais la présence du meneur de jeu venu de Barcelone en 2017 dans le groupe reste une possibilité.

Tout comme sa participation à la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais le 27 avril.