PSG - Mercato : Une star XXL du Barça fait un appel du pied au Paris SG.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Le PSG va-t-il se renforcer une nouvelle fois en allant piocher au Barça comme avec Neymar à l’été 2017 ? En tout cas, une superstar du club catalan se verrait bien dans l’effectif de Thomas Tuchel pour jouer justement avec l’attaquant brésilien.

Le PSG vers un transfert à 130 M€ ?

Il y a quelques jours, le quotidien espagnol Sport annonçait que la direction du FC Barcelone souhaitait conserver Philippe Coutinho malgré les difficultés affichées depuis de nombreux mois. Cependant, si un club venait à poser sur la table une proposition de 130 millions d’euros pour le meneur de jeu brésilien, les dirigeants blaugranas pourraient revoir leur position et délivrer un bon de sortie à l’ancien joueur de Liverpool FC.

Dans une interview accordée à la chaîne Youtube d’Ale Oliveira, le joueur de 26 ans a couvert d’éloges son compatriote Neymar et avoué son rêve d’évoluer avec lui en club.

« Jouer avec Neymar, comme je l’ai dit, c’est un grand plaisir, c’est un super crack. Nous avons beaucoup joué ensemble à la base (au Brésil). Tu vois, le joueur qu’il est devenu est spécial, mais ce qu'il faisait avant est exactement la même chose que ce qu’il fait aujourd'hui. Jouer à côté de lui est toujours un plaisir et je n'ai pas encore eu cette opportunité (en club). Ce serait bien de jouer à ses côtés », a déclaré Coutinho. Un appel du pied lancé indirectement à Nasser Al-Khelaïfi et aux dirigeants parisiens étant donné que le Barça exclut un retour de Neymar.

Affaire à suivre donc…