ASSE - Mercato : Une vente XXL se précise pour les Verts !

Roland Romeyer, président du directoire de l’ ASSE.

Frédéric Paquet, le directeur général de l’ ASSE, pourrait être contraint de dégraisser un peu pour financer l’arrivée de nouvelles recrues cet été. Les Verts pourraient ainsi réaliser une vente XXL dans les semaines à venir.

ASSE : un transfert à 30 M€ dans les tuyaux avec un grand d’Europe ?

« Son souhait, c'est de rester. Il est très intelligent et il ne veut pas se brûler les ailes. Il possède encore deux ans de contrat (Ndlr, jusqu'en 2021) et on va le prolonger de deux années supplémentaires », a expliqué récemment Roland Romeyer, le président du directoire de l’AS Saint-Etienne, dans une interview accordée au journal L’Equipe, concernant l’avenir de William Saliba, courtisé par les plus grands clubs du Vieux-Continent.

Mais ce samedi, la presse anglaise assure que le défenseur central de 18 ans ne devrait pas faire de vieux os dans le Forez. Les dirigeants stéphanois pourraient juste lui faire signer un nouveau bail pour ensuite le vendre beaucoup plus cher. Très intéressé par le profil de l’international français des moins de 20 ans, Manchester United serait ainsi disposé à mettre un mirobolant chèque de 30 millions d’euros sur la table pour le récupérer cet été.

Une somme qui pourrait permettre aux Verts de se renforcer considérablement lors du prochain mercato. Nos confrères du portail Le 10 Sport confirme cette information d’ESPN et assurent que « les Red Devils ont fait connaître leur intérêt et la possibilité qu’ils avancent concrètement dans les prochaines semaines est sérieuse. »

Affaire à suivre donc…