Real - Mercato : PSG, Mbappé, Zidane donne rendez-vous aux médias

Kylian Mbappé est dans le viseur du Real Madrid cet été.

Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane est régulièrement questionné sur son intérêt pour Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG. De passage en conférence de presse ce samedi, le coach des Merengues, a ainsi fait une nouvelle annonce sur un possible transfert du joueur de 20 ans cet été.

Mbappé au Real Madrid, Zidane dribble les embrouilles !

Interrogé sur la possibilité de voir Kylian Mbappé le rejoindre au Real Madrid à la faveur du prochain mercato de l'été qui s’annonce à grand pas, Zinédine Zidane a répondu aux journalistes venus l’interroger cet après-midi que ce n'était pas encore le moment pour évoquer le sujet. Le technicien français a donc donné rendez-vous aux médias en fin de saison pour connaître ce qu’il compte faire avec le champion du monde 2018, sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2022.

« Vous pouvez me poser des questions sur Mbappé et je répondrai ce que je veux. Je ne vais pas entrer dans les détails en donnant des noms. Ce que je peux vous dire c’est que nous en parlerons le moment venu. Ce que nous devons faire aujourd’hui, c’est parler du reste de la saison. Avec le club, j’ai parlé de profils de joueurs parce qu’ils savent parfaitement ce que je veux, mais je ne dirai rien. Surtout avant un match », a expliqué Zidane dans des propos relayés par Goal.

Le feuilleton Mbappé est donc encore loin d’être terminé !