FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita a activé un dossier XXL !

Waldemar Kita, président du FC Nantes.

A l’instar des autres présidents de clubs, Waldemar Kita attend l’ouverture du mercato estival pour apporter les ajustements qu’il faut au FC Nantes. En attendant et pour ne pas perdre trop de temps, le patron des Canaris aurait déjà activé un dossier XXL.

Waldemar Kita à la recherche d’un nouvel entraîneur ?

En délicatesse avec son président Waldemar Kita, Vahid Halilhodzic pourrait bien quitter son poste d’entraîneur, alors qu’il est à la tête du FC Nantes depuis octobre dernier. Les deux hommes sont en froid après plusieurs différents, notamment sur le dernier mercato hivernal, où le boss nantais a accepté de décidé de vendre Emiliano Sala contre l’avis de son coach. Et le décès tragique de l’attaquant argentin n’a pas arrangé les choses entre les deux hommes.

Une tendance qui coïncide également avec le fait que le technicien franco-bosniaque est annoncé dans la short-list du Maroc en cas de départ d'Hervé Renard après la CAN. D’après les informations du site Jeunes Footeux, Kita aurait donc sondé d’anciens Nantais pour leur proposer le poste : Eric Carrière et Mickaël Landreau, actuellement en poste à Lorient en Ligue 2. Cependant, la piste prioritaire du président du FCN mènerait à Claude Puel, libre depuis son départ de Leicester.

Affaire à suivre…