Real Madrid : Pérez frappe un gros coup à 1,6 milliard d’euros !

Florentino Pérez, président du Real Madrid.

Malgré sa saison décevante, le Real Madrid a gardé la confiance de ses partenaires commerciaux. Florentino Pérez, le président de l’écurie de la capitale espagnole, serait sur le point d’annoncer officiellement un gros deal à 1,6 milliard d’euros.

Florentino Pérez et le Real Madrid entrent dans une autre dimension !

Le montant annoncé est totalement stratosphérique. Florentino Pérez et Adidas auraient conclu un accord pour les maillots du Real Madrid sur le long terme. Joyau de la firme allemande, le club madrilène devrait ainsi poursuivre son aventure avec la marque aux trois bandes moyennant un nouveau contrat record.

En effet, selon les informations divulguées ce samedi par le journal espagnol Marca, Florentino Pérez s'apprête à renouveler avec Adidas qui rapportera à l’écurie phare de la capitale espagnole 1,6 milliard d'euros sur 10 ans, soit jusqu’en 2031. Le quotidien madrilène assure que les Merengue sont en passe de conclure ce deal historique.

A un an de la fin du contrat actuel, qui les lie, les deux parties seraient sur le point de trouver un accord. Toujours selon le même média, le FC Barcelone, qui a prolongé avec Nike jusqu'en 2028, n'a pas réussi à obtenir autant d'argent. L’accord entre le Real et Adidas pourrait être officialisé très rapidement.

Affaire à suivre donc...