Stade de Reims : Le groupe de David Guion contre l’ASSE !

David Guion, entraîneur du Stade de Reims.

Dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, le Stade de Reims reçoit l’ASSE ce dimanche à 17 heures au Stade Auguste-Delaune. David Guion, l’entraîneur des rouges et blancs, a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour cette rencontre.

David Guion et son commando de 18 joueurs pour Stade de Reims - ASSE !

Pour la réception de l'AS Saint-Etienne, ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, David Guion, l'entraîneur du Stade de Reims, a fait appel à un groupe de dix-huit joueurs. Le technicien champenois enregistre les retours de Pablo Chavarria et de Thomas Fontaine, absents le week-end dernier à Monaco. Johann Carrasso (hanche), Ghislain Konan (dos), Nolan Mbemba (pubalgie) et Virgile Pinson (épaule) sont indisponibles. Moreto Cassama, Axel Disasi, Sheyi Ojo, Sambou Sissoko et Hyun-Jun Suk ne sont, eux, pas convoqués.

Quatrième du championnat, l’ASSE a encore des rêves de Ligue des Champions pour la saison prochaine. Mis sous pression par les succès de Lyon et Marseille, les Verts ont l’obligation de gagner à Reims. Seulement, David Guion et ses hommes jouent aussi l’Europe. Ce qui annonce une partie hautement disputée demain après-midi.

Le groupe de Reims :

Mendy, Lemaître - Abdelhamid, Baba, Engels, Foket, Fontaine - Cafaro, Chavalerin, Dingomé, Dombia, Kamara, Martin, Romao, Zeneli - Chavarria, Dia, Oudin.