OM - Mercato : Nouvelle recrue de luxe pour 9M€ ?

L' OM pourrait cibler Marcus Thuram de EAG Guingamp au Mercato.

L' OM et Andoni Zubizarreta ont déjà établi leur liste de joueurs en vue du prochain Mercato estival. Une liste où le responsable espagnol serait bien inspiré de noter le nom d’un joueur prometteur de Ligue 1.

L' OM et Andoni Zubizarreta sur un joueur de L1 estimé à 9 millions d'euros ?

L' OM s'est imposé sur le terrain de l' En Avant Guingamp ce samedi après-midi (1-3) avec des buts signés Luiz Gustavo, Lucas Ocampos et Valère Germain. L' Olympique de Marseille retrouve provisoirement la quatrième place du classement de Ligue 1 en attendant la rencontre entre le Stade de Reims et l' ASSE.

Et quoi de neuf à l' OM niveau Mercato ? Régis Delanoë recommande instamment aux recruteurs marseillais ne pas hésiter un seul instant à tenter de signer Marcus Thuram lors du mercato estival. Pour ce journaliste de So Foot en Bretagne, grand spécialiste de l’équipe guingampaise, le jeune attaquant a tout pour briller avec l’ OM.

« Ce transfert me semble possible. Pour Marcus Thuram, l' EAG Guingamp est une étape avant d’aller plus haut, il ne l’a jamais caché. Il a un potentiel énorme sur le plan technique et athlétique, mais il reste à peaufiner », a expliqué le confrère dans les colonnes du quotidien Le Phocéen avant d’indiquer : « Je pense que Marcus Thuram serait intéressé par l’ Olympique de Marseille et qu’il a potentiellement le niveau pour y jouer. »

Affaire à suivre donc pour l'attaquant de l' En Avant Guingamp ...